International Members
  • Chinese
  • French
  • German
  • Italian
  • Japanese
  • Portuguese
  • Russian
  • Spanish
Click on the flags above for translation.

Adhésion internationale

Comment l’ICMAD peut-elle aider les entreprises internationales dans le développement de leurs activités aux É.-U.

Une adhésion à l’ICMAD peut aider les entreprises internationales de cosmétiques et de soins personnels à s’épanouir et prospérer dans le vaste, souvent déconcertant marché américain :

Services aux entreprises Les partenaires de l’ICMAD offrent des services de base aux entreprises à des prix réduits pour ses membres

Des codes à barres de réduction sont disponibles à travers Simply Barcode

Le traitement des cartes de crédit à travers Benchmark Payment Networks

L’entreposage, la logistique, le prélèvement et l’emballage à l’aide du logiciel propriétaire de Smart Warehousing

Des renseignements du marché, mis à jour, dans le secteur des cosmétiques par Kline & Company (au tarif réservé aux membres)

Des documents douaniers du courtier en douanes et transitaire Masterpiece International

Services techniques et règlementaires : L’ICMAD offre une large gamme d’événements et de documents éducatifs pour aider les compagnies à naviguer à travers les exigences uniques du cadre règlementaire américain, à un tarif réduit pour les membres :

L’atelier sur la Loi sur les aliments et drogues est fourni de personnel provenant des É.-U du personnel de la Food and Drug Administration des É.-U. afin d’aider les entreprises à comprendre les règlements actuellement en vigueur

Le forum règlementaire/technique sur les cosmétiques de l’ICMAD va chercher les perspectives de ses propres experts sur les questions les plus pressantes de l’industrie afin de vous les offrir.

Les webinaires de L’ICMAD combinent les sujets les plus opportuns et des conférenciers d’expérience dans des discussions de 60 minutes à partir de votre ordinateur

La bibliothèque de consultation en ligne sur les cosmétiques de l’ICMAD propose des centaines de livres blancs, des présentations, des documents, des liens et plusieurs webinaires. L’accès se fait par abonnement et les membres reçoivent des rabais importants.

L’ICMAD offre des sessions éducatives telle que :« Êtes-vous prêt à importer aux États-Unis », aux principales foires commerciales, y compris Cosmoprof North America de Las Vegas, Cosmoprof Worldwide à Bologne et d’autres sujets à l’HBA Global Expo à New York.

Événements de réseautage : L’ICMAD anime de nombreux événements de réseautage, offrant l’occasion de discuter avec des collègues d’affaires courantes

Réunion annuelle et Souper gala CITY

Souper célébratoire des jeunes Designers

Réceptions aux Cosmoprof Worldwide, Cosmoprof North America et Cosmoprof Asia

Publications de l’ICMAD : Restez au courant des événements actuels qui pourraient avoir un impact important sur les affaires. Les publications incluent Le Bulletin mensuel (ICMAD Digest), le guide des règlements sur les cosmétiques européens de l’ICMAD (ICMAD Guide to European Cosmetic Regulations), le guide pratique sur la vente de cosmétiques aux É.-U. (ICMAD Practical Guide to Selling Cosmetics in the U.S.) et le GLabeling Guide de L'ICMAD (ICMAD Labeling Guide). Le nouveau guide de référence sur la beauté de l’ICMAD est une à la fois une occasion de publicité pour les entreprises pour promouvoir leurs produits à l’échelle mondiale et aussi une ressource contenant une foule de renseignements sur l’association et l’industrie.

L’ICMAD est membre de l’Alliance des cosmétiques sécuritaires (The Safe Cosmetics alliance) et un participant aux réunions sur l’harmonisation mondiale des cosmétiques (Global Cosmetic Harmonization Meetings) de l’ICCR. 

The ICMAD Practical Guide to Selling Cosmetics in the U.S. is available for purchase.

This guide assists international companies in understanding U.S. regulations with respect to the sale of beauty products. You will find:
  • Market and Trend Information
  • Definitions and Distinctions between Cosmetics and Drugs
  • Helpful Hints on U.S. Business Practices
  • Rules for Manufacturing and Importing Cosmetics
  • Rules for Advertising Cosmetics
Click here to order your copy of this invaluable guide, priced at USD $20.